Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si avec ça il finit pas taillé en pièce sur la place médiatique je vois pas ce qu'il faut..
Une crevure dégueulasse dans un délire de toute puissance. A croire qu'il a un syndrome frontal bien désinhibé pour dire des horreurs pareilles en toute décontraction... J'espère que tous ses amis et ses fans crèvent de honte et s'étouffent bien avec leur moufles.
@Patacha pfff je serai même pas étonnée que des gens le défendent, de "hohoho mais faut rigoler c'est un bon vivant qui aime les femmes et n'a pas peur de le montrer" à "Depardieu notre protecteur contre le wokisme-police de la pensée qui voudrait nous baillonner!!" ...
En tout cas ses réflexions sont absolument répugnantes La pauvre interprète, la pauvre petite fille... Et pauvres toutes les femmes qui ont croisé la route de ce mec ignoble.
Je vais vomir... là je vois pas comment on va pouvoir continuer à le défendre à moins d'être ouvertement pro-pedocriminalité!
Mais c'est bien qu'il ait été filmé au moins ça qu'il ne pourra pas nier!
(mais le dernier commentaire remporte la palme)
J'ai pas regardé la vidéo en grand écran parce que j'avais pas envie de voir sa tête de dégueu en gros plan.
@Unefougère : pour le coup, je pense que rare seront les gens qui vont vraiment le défendre.
je ne peux pas regarder cette vidéo en entier, c'est si malsain que je suis au bord du malaise. J'ai la sensation qu'il tripote les femmes autour de lui avec ses mots dégueulasses
À ce niveau-là d'irrespect libidineux, on frôle la pathologie !
Le gros dégueulasse sérieux, j'ai pas pu regarder plus loin quand il a commencé ses commentaires sur la gamine j'ai du couper. Je ne comprend juste pas comment les gens autour on pu tolérer des propos pareil sur une enfant !!!
Il révulse c'est certain.
Pour moi il a un problème, alcool ou autre, c'est de l'ordre du pathologique là.
Par contre l'entourage qui ne lui dit pas: "stop là tu arrêtes tes conneries et tu la fermes", ça interpelle. D'où tu entends un porc pareil tenir des propos aussi immondes et révoltant sur une gamine de 10 ans et tu ne dis rien?
Ils sont complices, la scène avec la traductrice c'est du harcèlement sexuel en fait. C'est pas de "l'humour".
@Baye
Et bien sûr, le type qui répond à Salomé Saqué cite un psychanalyste pour justifier ces horreurs (Je fais partie des psychiatres qui exècrent la psychanalyse)