Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver une vidéo de lui dansant en soliste ? Parce que j'en avais déjà lu du bien au moment du concours de cette année donc je suis bien curieuse de le voir (et pas trop l'occasion d'aller à l'opéra en ce moment), mais mes recherches ont été vaines.
Je suis pas une aficionada des US mais ça fait belle lurette que leurs ballets sont inclusifs et je suis ravie que la France s'y mette aussi, qu'on dépoussière un peu cette institution
@MissWeird oui leurs compagnie sont plus inclusives mais quand on arrive au sommet (niveau principals) c'est quand même plus maigre malheureusement... Un phénomène qu'on retrouve un peu partout en fait. @Blurp. effectivement très peu de vidéo de lui pour l'instant, alors qu'il a déjà dansé beaucoup de grands rôles pour son âge
Ici tu peux voir ses qualités de partenaire PDD Lac des cygnes
Mais pour la danse en solo, il va falloir attendre. Sur Youtube on trouve quelques extraits de coaching de variations mais c'est maigre.