Mouiiiii, on parle d'un film d'action random d'un budget de 5-10 millions de dollars, dont les boîtes de prod ont rien fait de notable et semblent sorties de nul part (cf IMDB) et qui a l'air plus d'un direct-to-VOD qu'autre chose (sortie très limitée au cinéma),
cf les articles dessus :
"In October 2022, Spacey was found
not liable in a civil sexual misconduct trial brought by actor Anthony Rapp. That was followed by his acquittal in a UK court case. He now faces no further legal action.
That’s opened the way for a traditional commercial release for
Peter Five Eight to start with a theatrical opening in New York City, Los Angeles, Dallas, Chicago and Miami. Ashley has hopes other cities may follow suit.
Peter Five Eight will then get a home entertainment and video-on-demand release."
Ça exagère un peu son "retour au cinéma" tout de même (dans 5 villes donc, on attend de savoir le nombre de cinémas
) et le fait que "Hollywood semble de nouveau lui ouvrir les bras". Et c'est pas plus mal qu'il ne décroche pas mieux comme rôle de mon avis personnel, je lui souhaite une bonne fin de carrière en fond de catalogues VOD
Un article de fond sur les tentatives de come-back des acteurs accusés de violences sexuelles aurait été plus intéressant je trouve.