Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Jurassic Park : la réalisatrice de Promising Young Woman veut en faire un film érotique
Jurassic Park : la réalisatrice de Promising Young Woman veut en faire un film érotique
En fait ça a complètement explosé à l’époque du SuperWhoLock (mais surtout avec Supernatural) dans les années 2010 mais ça existait déjà !(Omegaverse, comme je l'ai appris en écoutant cette vidéo, est une catégorie de fanfics qui à la base partait d'un mélange de Doctor Who, Supernatural et je sais plus quoi, et qui a fini par évoluter en fanfic érotiques se déroulant dans un monde où les rapports humains sont basés sur ceux (fantasmés, pas les vrais) des loups. Avec des Alphas et des Omégas)
Je me coucherai moins bête Sérieusement, je n'avais jamais compris ce truc Alpha Oméga, me voilà renseignée.(Omegaverse, comme je l'ai appris en écoutant cette vidéo, est une catégorie de fanfics qui à la base partait d'un mélange de Doctor Who, Supernatural et je sais plus quoi, et qui a fini par évoluter en fanfic érotiques se déroulant dans un monde où les rapports humains sont basés sur ceux (fantasmés, pas les vrais) des loups. Avec des Alphas et des Omégas)