Commentaires sur Kalindi, notre journaliste ciné/séries, quitte Madmoizelle et vous dit merci

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
Merci Kalindi !

Merci pour Dinant Bouillon, enfin le village à côté, merci pour l'humour, pour l'audace, pour inciter à oser et à ne pas s'excuser d'être, pour montrer que vivre un moment gênant c'est pas la fin du monde. Pour les heures passées à écouter les LMK seulement si t'étais dedans, et à systématiquement oublier le titre de celui avec ta gardienne dedans, meilleur remède quand je me disais que j'étais nulle et que je devrais brûler mes cours au lieu de les étudier (bien qu'il n'y ait aucun rapport entre mes cours et ta gardienne).

Et aussi : plus beau papier peint du monde, sincèrement !

J'ai hâte de ce que tu vas faire, et j'espère surtout que la suite de ton aventure sera pleine de joie
 
Dernière édition :

H.P.Lovecraft

bigorneau des grandes marées
30 Septembre 2018
185
1 673
1 214
36
Arf, encore une "ancienne" de la rédac qui s'envole vers d'autres horizons, y a pas à dire, ca fait tout de même un petit pincement au coeur !
En tout cas, de ce ce que j'ai pu en lire sur Mademoizelle, j'aime beaucoup ta plume Kalindi. J'espère de tout coeur que tes projets d'écriture se concrétiseront :v:
 
7 Janvier 2019
1 138
10 777
2 054
33
Excusez-moi mais je préfère le déni en fait. Je rejoins @Dame de lotus : ta manière de nous transmettre le message de ne pas s’excuser d’être c’est précieux. Je sais qu’on a tendance à ne te parler que de LMK @Kalindi mais force est de constater que c’est une porte d’entrée pour te connaître et t’apprécier sur un plan plus personnel qui m’a personnellement beaucoup plu.
À bientôt et merci pour tout :fleur:
 
M

Membre supprimé 314075

Guest
Je ne viens plus beaucoup lire le mag mais ta plume me plaisait vraiment ! J'appréciais bien que tes opinions ne soient pas forcément mainstream et que tu oses taper sur des productions célèbres XD .
Tu as du talent, je trouve, pour l'écriture ! Bonne continuation.
 
20 Octobre 2017
2 288
40 650
2 564
Noooon :crying:
@Kalindi, il faut que je te le dise, tu es mon girl crush absolu ! J'adore ton écriture, ton humour, tes articles, tes interventions dans LMK, ton côté "j'emmerde le monde", et ça va vraiment me manquer. Tu as un talent de ouf, et j'espère vraiment qu'on pourra continuer à lire (ou écouter) ta production quelque part. En tout cas, pour l'instant, je continuerais à me délecter de tes stories sur Instagram. Tu es une meuf incroyable, merci pour ces 5 années chez Madmoizelle ! Je te souhaite le meilleur pour la suite :cheer:
 
23 Décembre 2012
5 307
59 349
6 794
20anspasses.wordpress.com
Oh @Kalindi quelle superbe lettre! J'avoue que j'ai été plus d'une fois agacée par tes avis tranchés (je me permets de le dire parce que je pense au ton de ta lettre que ça ne te vexera pas), mais je me suis attachée à tes articles malgré tout, telle Kate Sharma à Anthony Bridgerton (spéciale réf pour toi <3), et ça me fait vraiment bizarre de savoir que tu pars juste après Mymy! et puis coup de vieux aussi, je pensais que tu étais là depuis 2-3 ans, pas 5, le Covid nous a vraiment volé des années :yawn:
Bref, ce sera avec beaucoup d'affection que je suivrai le reste de ta carrière!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes