Je pense qu'il y a confusion : à mon avis, c'est Katy O'Brian - le deuxième rôle principal du film - qui est la muscle mummy, pas Kristen Stewart (mais l'article est confus sur le sujet). C'est elle, l'athlète il me semble et effectivement, sa silhouette (bien que très très "acceptable'" au sens de la norme) correspond mieux à l'image que l'on peut se faire d'une femme très musclée.
S'agissant d'une mummy, j'avais fait des recherches à la sortie de l'article (et j'avais subitement fermé mon onglet, rapport au... taf
).
Il y avait deux hypothèses :
- "mummy" parce que ses "petits" ce sont ses muscles, ses haltères etc. et que son tapis de jeu c'est celui de la gym, ça c'est l'analyse Gymshark qui vient d'un TikTok (et ils veulent vendre des fringues, en fait, donc ils ne mettent pas grand chose d'intéressant derrière ce 'concept').
- d'après
ce papier Medium, "mummy" parce que ça viendrait des mères qui, malgré la maternité et ses défis on va dire, s'astreignent à maintenir un niveau de sport important (mais du coup, je ne sais pas d'où ça sort, je trouve presque ce papier intéressant dans son développement)