Commentaires sur La météo de ce moi de mai vous déprime ? Vous êtes peut-être « météo sensibles »

12 Février 2017
543
5 543
2 564
On parle tjr des gens qui dépriment à cause de la pluie, presque jamais des gens qui dépriment à cause du soleil. Un soleil qui tape fort, de la chaleur, je le vis très mal car c'est comme un rappel constant du réchauffement climatique.
J'adore quand il pleut. Je peux être bien chez moi, je vois les risques de sécheresse s'éloigner, je ne meurs pas de chaud au boulot... La pluie c'est tjr un soulagement chez moi.
J'ai l'impression que les gens oublient que les années pluvieuses, ça existe et que ça arrive de temps en temps n'est vraiment pas anormal.
 
2 Octobre 2020
483
2 413
504
39
@alice-louve quand il pleut trop, tout le temps, presque non stop d'octobre à mai (et c'est bien parti pour juin), c'est un signe du dérèglement climatique car c'est trop d'eau d'un coup, les nappes phréatiques ne se remplissent pas, c'est mauvais pour la récolte des fruits et légumes (je parle vraiment des producteurs locaux ne passant pas par les circuits supermarchés)
quand il fait froid en hiver (ce qui n'arrive plus) c'est normal, quand il fait chaud en été, c'est normal.
Les transitions des différentes saisons n'existent plus, la faune et la flore ne vont pas bien et trop d'eau (les inondations qu'il y a partout), ben je ne m'en réjouis pas.
Fin avril, tempête de neige dans les Vosges et neige tlj, alors qu'en février il a fait chaud (pour le cœur de l'hiver) je ne m'en réjouis pas...
Il faut de chaud, il faut du froid. Il faut de la pluie mais pas en continue (ou presque) durant l'automne, hiver et printemps...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes