Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne vais rien dire cette fois sur ''les soirs de flemme'', car pour une fois, la recette n'a pas l'air très compliquée ! (Et puis j'ai bien compris qu'avec madmoizelle, on n'a clairement pas la même définition du mot ''flemme'' !)
Sinon, et c'est le véritable objet de mon post, je me demandais ce que vous faisiez, dans ce genre de cas, après confection des tartelettes, des restes de pâte ? (pour celles qui utilisent des pâtes toutes faites bien sûr)
Moi sur je les mange crus en cuisinant, ou c'est ma fille (on adore la pâte crue); des fois je la cuits (la pâte) s'il en reste trop, mais sans but réel autre que de ne pas gâcher, je sais trop quoi en faire, en vrai... Vous avez d'autres façons de l'utiliser ?
@LavraiLilith pour finir ma pâte je fais des roulés ou des chaussons à n'importe quoi. Un bout de fromage dedans, on referme la pâte, on cuit et hop c'est fini. Ou si c'est des bandes, je saupoudre de gruyère râpé, un peu de poivre, un peu de sésame, on roule et zou au four.