Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
La recette du gratin de coquillettes qui met tout le monde d’accord
La recette du gratin de coquillettes qui met tout le monde d’accord
C'est très facile.@Raccoon_Jesus Je n'ai jamais mis de chapelure dans les gratins je rate vraiment un truc ? on fait comment ? Ça crame pas ?
Idem ici. J'ai trouvé ça sec quand j'en ai mangé chez des copines.@Raccoon_Jesus Je n'ai jamais mis de chapelure dans les gratins je rate vraiment un truc ? on fait comment ? Ça crame pas ?
ou avec des champignons , ou du butternut, et si jamais le fumé te manque, des petits morceaux de tofu fumé grillés à la poele ...Kewa ? Mais où est la chapelure dans cette recette ?! Je suis outrée Un gratin sans chapelure ? Quand t'as presque fini ton plat et qu'il te reste une "galette" de fromage et de chapelure : the best *chef's kiss*
Meilleure chapelure : des corn-flakes non sucrée (ou sinon des cracotte).
Et je rejoins aussi ma VDD. Un gratin de pâtes n'a pas besoin de viande pour être bon. D'ailleurs, je ne suis pas végétarienne mais c'est rare que je mette de la viande dans mes pâtes, j'y mets de temps en temps des crevettes mais je trouve que ça va mieux avec le riz.
EDIT : Et la truite/saumon fumée. Mais je dirai que sur 10 fois que je mange des pâtes, 3 max ne sont pas végétariennes. Et ça fait longtemps que je ne mange pas de pâtes bolo ou avec des lardons.