Ma fille est abonnée, on verra sur la durée mais pour le moment le changement c'est surtout des économies : ils sont enlevé des rubriques à part ça c'est pareil.
Mais je ne me plaignais pas du magazine avant, c'est très bien pour les petits. Je continuerai probablement à l'abonner à des produits Bayard.
D'ailleurs, si vous certaines suivent d'autres mag pour les petits ça m'intéresse !
J'ai testé pour info Disney Junior: nul pour moi, très cheap et un peu bêtifiant. Je ne renonce pas j'attend juste qu'elle ait l'âge du journal de Mickey, j'aimais beaucoup quand j'étais petite.
Je suis une accro des activités je teste plein de box :
- pandacraft : top le meilleur
- toucanbox : sympa mais pas assez varié dans les activités, et pas assez de trucs pour les 'grands', ça met jusqu'à 8 ans mais ma fille a 5 ans et on a fait le tour
- creabul : bien mais en fait ça regroupe des trucs qu'on peut acheter dans le commerce finalement, donc si on achete pas d'autres matériel de loisirs creatifs ca peut faire le job mais j'ai arrêté perso
- ookies : super bien mais je n'ai testé qu'une fois car ma fille n'accepte que les desserts tout choco mais le kit était super bien fait. je reprendrai