Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je le fais chez moi, sans la partie chantage sur les cadeaux. Le lutin ne cafte pas lol
Quoi qu'il en soit, c'est une des traditions les moins couteuses de Noel et très appréciée par les petits. Ca ne coute que l'elfe (moins de 10 balles pour moi, j'ai pas pris de livre) et de l'imagination !
Je vais passer pour une pisse-froid, mais déjà qu'entre les cadeaux et l'organisation des festivités diverses, décembre c'est le mois de la charge mentale, on a vraiment besoin de se rajouter ça ?
On a autre chose à foutre que de mettre sciemment le bordel chez nous et devoir se rajouter du taf à ranger ledit Fake bordel...
J'ai deux chats, ça suffit largement pour les surprises au réveil...
Bien sur ça rajoute de la charge mentale, on ne va se mentir mais c'est un choix : ça me fait plaisir de voir ma fille aussi contente, ça contribue à la magie de noël. En tant que parents, on fait bcp de choses pour le plaisir des enfants même si effectivement ce n'est pas toujours évident... Quoi qu'il en soit, ça reste gérable pour moi, je ne fais pas non plus faire de bêtises au lutin qui me demande trop de boulot derrière.
J'ai vu ce phénomène via des vidéos et apparemment, un papa qui était chargé de poser le lutin a un nouvel endroit l'a posé sur un lustre. Le visage du lutin a été brûlé par l'ampoule contre laquelle il était posé.