Franchement...je suis dégoûtée.
Pardon mais Piche éliminée avant Cookie Kunty, Mami Watta et Ginger Bitch ??
Perso j'ai beaucoup de mal avec Cookie Kunty et Mami Watta. Je les trouve toutes les deux assez fades, sans rien de "waouh" (ni looks ni humour ni danse ni...ben rien en fait) et leurs personnages de queens me gonflent (Cookie est trop hautaine mais sans pouvoir se le permettre, à mon sens, et Mami se base quand même principalement sur le fait d'être bruyante et peu vêtue, c'est tout). Je trouve que comparées aux autres, elles souffrent vraiment de la comparaison.
Ginger Bitch...ça dépend. Je suis partagée, son talent show était drôle et elle a eu certains looks super, mais pas tout le temps.
Leurs Snatch game était pas ouf d'ailleurs...la parodie de bimbo stupide de Ginger et Mami, c'est trop basique, trop facile (coucou La Grande Dame l'an dernier, même combat) et Cookie en Johnny était transparente.
Piche n'était pas plus mauvaise qu'elles au Snatch game, mais son runway était clairement meilleur ! Vraiment je ne comprends pas.
Sinon, je suis conteeeente que Punani ait gagné
MAIS j'avoue que, à Snatch game égal, j'ai préféré le runway de Keiona qui était vraiment sublime.
Maintenant que Piche est injustement partie, mon trio de tête :
1) Punani
2) Keiona/Sara Forever
3) Moon (je dois avouer que j'adore sa personnalité, et je la trouve super belle, mais je ne suis pas renversée par ses looks)