L'épisode de review de Paloma semble dire en sous texte qu'il y a de toute façon un problème avec Cookie dans la sphère drag.
D'ailleurs ce qui a été dit est très juste, ses looks sont sublimes (franchement c'est vraiment beauuu, et propre) mais au final très lisse et n'importe qui pourrait être en dessous car il manque ce petit twist d'humour, ou simplement d'humilité, ou juste de gentillesse pour élever son drag.
Je n'ai pas compris ce que Punani foutait au Lipsync, clairement pour moi Mami Watta aurait dû lipsynquer.
Elle manque d’exécution. Ses looks sont un peu pauvres et là où par exemple Vespi réussissait à combler avec une attitude et de la précision dans la simplicité (je pense au look de goddess), Mami fait brouillon. Il y a une intention mais pas le résultat escompté. Également, ses maquillages ne sont pas très recherchés et son humour est quand même beaucoup basé sur le cul version 1982.
Je regrette le départ de Ginger qui représentait avec brio ce type de drag. Elle est drôle, inventive, et ses propositions vont jusqu'au bout (si on compare avec une Lova la Diva ou une Big Bertha, qui a beauuucoup évoluée au demeurant)
En Esméralda on aurait dit Coluche à son mariage avec Le Luron c'était incroyable
Je suis passée à côté de Moon cette semaine. Je n'ai pas compris les éloges du jury alors que pour moi, elle était hors sujet sur le défilé. Son look était très beau et bien exécuté, mais je n'y ai rien vu de particulièrement couture.
Là où je suis vraiment très surprise, c'est Keiona. Pour moi, elle était dans le bas du classement et je la voyais partir tôt. Ses looks ne m'emballaient pas et je trouvais ses maquillages peu précis. Depuis 2 semaines, elle s'élève complètement et les looks qu'elle propose sont dingues !
L'apothéose, c'est ce Quasimodo, quelle justesse ! Je suis époustouflée, elle se révèle, ce n'est pas seulement une figure de Ballroom mais une artiste complète et talentueuse, elle mérite cette victoire !
Pour Punani, j'aimerais voir des maquillages un peu différents, plus fondus, plus précis, un peu moins dessinés peut être ?
Je n'aimerais plus voir Cookie du tout, elle dessert le message Drag et met une mauvaise ambiance.
Je vois de plus en plus une finale Keiona, Punani et Sara, comme ma VDD !