@Alpha Je ne vois pas en quoi Keiona aurait dû gagner sur le ball, sa victoire sur le musidrag était amplement méritée mais si j'admire le fait qu'elle se soit lancée sur une combi pour le challenge couture j'ai détesté le résultat final : ce tissu sombre avec des tête de peluches collées sur les épaules ? Pour moi c'était un gros nope.
Cookie en revanche méritait amplement sa victoire et je suis absolument d'accord pour dire qu'elle aurait méritée seule cette victoire, à minima d'être annoncée en première (c'est quoi ce twist naze pour créer du drama ?) Cookie fait partie de mes favorites depuis le début, sa performance dans l'hymne était incroyable, elle enchaine des looks, des make-up et des wigs d'une justesse incroyable, perso elle m'a avant tout bluffée sur son premier lipsync : la meuf te vend du Lara Fabian comme si c'était le truc le + triste et le + profond qu'il existe sur terre ?! Elle a aussi des interventions très juste dans les interviews, Ginger dans l'épisode 5 dit que beaucoup de gens confondent drag et travail du sexe alors que ça n'a rien à voir et c'est Cookie qui vient derrière pour dire que le travail du sexe c'est pas quelque chose de mal (et j'étais tellement surprise que France 2 laisse passer une phrase pareille)
Et ça me prend la tronche qu'on la traite de shady, après deux semaines dans le bottom elle n'a pas voulu considérer une seule seconde d'abandonner le personnage qu'elle avait préparé pour le Snatch Game aka le challenge le + dur de DR, qui + est au profit de la personne qui avait remporté 2 défis sur 3 depuis le début de l'émission ? Et elle ose le dire de manière sèche ? Faudrait pas non plus oublier 1 les conditions de tournage et 2 le montage qui en est fait, si le seul drama qu'on arrive à mettre en scène c'est Cookie qui répond sèchement à 2 de ses co-drags c'est qu'il y avait vraiment que dalle en fait et d'ailleurs Cookie fait particulièrement profil bas dans cet épisode où elle répond Keiona parce que c'est sa + grande adversaire à la question qui doit partir pour ne pas enfoncer Sara qui est déjà à terre et avec qui elle a déjà eu un différent.
Après je te rejoins sur le fait que Mami Watta ne semble pas au niveau des autres drags ce qui pour moi s'explique par son âge et son manque de moyens, oui ses tenues sont loin d'être aussi époustouflantes que des meufs qui peuvent mettre plusieurs milliers d'euros dans une tenue et y vraiment des moments où y a des trucs que je trouve limite de sa part - je condamne bien + ses propos grossophobes notamment à l'encontre de Ginger que Cookie qui va se défendre bec et ongles