Perso ça m'aurait pas dérangée que Piche aille en finale, elle était grande favorite et n'a au final raté que 2 épisodes (dont le musidrag, elle devait être si dég) mais je trouve qu'elle y aurait eu sa place et ça aurait été + intéressant que la faire revenir pour qu'elle reparte aussitôt comme ça avait le cas avec Trixie dans la saison 7 (vraiment c'est pas très intéressant, si tu reviens mais qu'en fait t'as pas ta place en finale parce que tu as loupé des épisodes ben... autant pas faire revenir de queen, idem ça m’agace : faire revenir des queen mais dans 80% c'est celle qui vient juste de partir qui revient, jamais celle qui a sauté au premier épisode, alors que Kitty Space aurait pu faire des trucs de dingues sur le makeover ou sur le ball)
Mami a un drag intéressant, des discours et une esthétique qui lui appartiennent mais je ne la trouve pas au niveau des autres queens présentes en finale et.... j'ai l'impression que le fait qu'on ait choisi de la pousser aussi haut la dessert + qu'autre chose, quand je regarde sur insta les posts pour choisir qui sera la gagnante y a un gap titanesque entre elle et le reste des finalistes, voire des commentaires franchement rabaissants. On a un top 4 bancal, ça l'aurait moins été avec une autre queen (Piche, Cookie, Ginger...)
En tous cas j'espère de tout coeur que Keiona sera proclamée gagnante.