C'est drôle, moi j'étais certaine que Fouzi voterait François plutôt que Géraldine. Peut être que c'est du sexisme mais je pense plutôt qu'il se sent redevable auprès de François qui l'a "sauvé" dans les destins liés. C'est pour cette raison que Franois est un excellent stratège malgrè son déni : il fédère et créé une alliance verte puis rouge qui dureront jusqu'à très tard dans le jeux en s'octroyant la fidélité d'un Nicolas ou d'une Géraldine. Sous couvert de bon sentiments il arrivera à éliminer tranquillement une Louana qui aurait été une très forte concurrente à ce stade du jeux (avec la complicité d'Ambre qui à mon avis est exactement dans le même calcule). Puis il consolide ses alliances en partageant des conforts avec Ambre et Géraldine et cette dernière se sent donc obligée à la fin de l'emmener en finale alors que c'est le pire choix stratégique pour elle.
Bref très bon stratège ce François....Malheureusement pour JC qui aurait amplement mérité de gagner (en plus lui aussi il est bon stratège).