Mon Dieu comme je déteste les ballerines
Mon grief principal, c'est que vraiment, je trouve ça d'un ennui mortel comme élément de tenue. Après pour moi dans une tenue tout doit aller ensemble, je pense mes tenues en incluant les chaussures, le sac, la veste/le manteau et même les bijoux et la coiffure...et les ballerines je trouve que ça n'apporte rien, c'est un non-élément, on ne les voit pas assez !
En plus autre chose qui me crispe, mais ça me le fait avec toutes les chaussures très plates : je trouve que ça fait un pied moche, tout en longueur, et que du coup ça "tasse" vachement la silhouette...enfin on dirait que la chaussure est écrasée par le reste de la tenue, je ne sais pas si c'est très clair
Du coup pour moi chaussures plates = chaussures à semelle épaisse obligatoirement, et donc, ouste les ballerines !
(personne ne se demande mais je le dis quand même : l'été du coup je porte aussi des sandales à grosses semelles
)
Par contre c'est marrant
@MaryPoppinz @Nickyminaj moi je trouve du coup les ballerines pointues un peu plus intéressantes que les ballerines à bout rond ! Comme quoi