@Kaktus
N'essaie pas de mettre au même niveau un homme qui a lu 2 articles sur le net et une femme qui a passé des mois à étudier le sujet et à bosser dessus le terrain, merci.
Tu ne connais pas ma vie, donc merci de t'abstenir de faire des suppositions gratuites à ce sujet.
D'autre part, le sujet n'est pas uniquement la pratique du sport féminin.
Naïveté ou mauvaise foi, mon cœur balance.
J'ai donné des arguments, libre à toi de les ignorer ; j'imagine que c'est plus confortable.
La Ligue des Champions masculine est diffusée sur des chaînes payantes (RMC Sport, beIN Sports et Canal+ pour les saisons à venir). Seule la finale de cette compétition est diffusée en clair parce qu'elle est considérée comme un "évènement d'importance majeure" et bénéficie donc des dispositions du
décret n°2004-1392. À l'inverse la Ligue des Champions féminine est diffusée en clair par DAZN et sur RMC Story.
Il en est de même pour d'autres compétitions, notamment la D1 féminine qui est diffusée sur des chaînes payantes dont l'abonnement est significativement moins cher que celui nécessaire pour suivre la L1.
On peut ajouter également que les places pour un match de football féminin sont drastiquement moins coûteuses que les places pour un match de football masculin ; et il en est de même pour un abonnement au stade.
Je pense que ce sont des informations factuelles sur la visibilité du football féminin et sur son accessibilité. Si tu n'es pas d'accord, ce sera un plaisir pour moi d'en savoir les raisons. Si tu préfères prendre un raccourci et utiliser une attaque
ad hominem, tu comprendras que je ne souhaite pas poursuivre la discussion.
La messe est dite ! Tu arrives de moins en moins à cacher qui tu es, c'est drôle
!
Je n'ai pas compris cette partie de ton commentaire et en quoi
ce que je suis est pertinent.