Franchement, je ne sais même pas pourquoi je m'embête à écrire ici si ce n'est que la malhonnêteté me sort par les yeux mais : premier article mentionné dans l'article, je tilte en me disant que ça semble quand même trop beau pour être vrai (trop beau à 95€ en plus).
Ces compléments alimentaires sont visiblement le résultat d'une collaboration entre la marque (dont je n'ai jamais entendu parler) et de "Dr Will Cole". C'est marrant, dès qu'il y a écrit "Dr" dans un de vos articles je ne le sens pas. Mais alors, pas du tout.
Rapide recherche Google, les premiers résultats suggérés donnent "Dr Will Cole quack" (= charlatan). Je n'ai pas le temps de faire une revue critique de ce que j'ai trouvé parce que hé, c'est votre job, pas le mien mais ce gars est empêtré dans un bourbier médiatique avec, entre autre, OH TIENS DONC, Gwyneth Paltrow que vous passez votre temps à mentionner - à juste titre - pour ses inclinaisons "médicales" douteuses.
Ce mec n'est pas "docteur", il est chiropracteur et visiblement pas net du tout. Peut-être qu'un des meilleurs conseils bien-être que vous pourriez commencer à vous donner à vous mêmes, lorsque vous publiez ce genre d'âneries, ce serait de prendre le temps de faire des recherches afin de proposer du contenu qui ne cherche pas à berner les gens ? Non parce que moi aussi je peux me faire de la poudre de perles en mettant mon bracelet dans le mixeur
Et ensuite la vendre en mettant "Dr Iroise" (et je le suis vraiment, sauf que j'ai la décence de ne pas me servir de mon titre pour me moquer du monde)