Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce serait bien que vous faites une liste exclusivement pour les produits d'auchan! Pour qui m'approvisionne beaucoup chez eux, il y a de quoi faire un bon article
Ca fait des années que j'utilise la Nivea soin de jour (je prends celle pour peaux sèches mais il y en a d'autres dans la gamme). Avantage non négligeable, je la trouve même à la supérette du coin (parce que flemme de commander sur internet ou d'aller dans une grande surface pour ça)
Comme @vero57 j'apprécie beaucoup la crème Cien Lidl hydratation 24h pour peau normales à mixtes. Après des années à claquer du fric dans toutes les marques "clean", bio ou haut de gamme sans guère voire de différence, j'ai eu une perte de revenus et cette crème fait tout aussi bien et agréablement le job.
La crème hydratante de Sephora a une odeur qui me dérange assez chimique/ plastique. Et elle est très liquide a mon gout, ça rends un peu difficile de doser la quantité qui va sortir du flacon parfois une pression un peu forte et bam de quoi hydrater tout son corps. Mais en dehors de ça elle fait le job.