@Pink Bubble : Normalement, il n'y a pas de différence sur le plan alimentaire.
Végétarien: Ne consomme pas de chair animale, d'animal qui a été vivant. Donc ne mange pas la poule mais mange l'oeuf, ne mange pas de poisson ou de viande mais boit du lait, mange du beurre etc.
Végétalien: Ne mange pas de produits animaux ou issus de l'exploitation animale. Donc ne mange pas de viande ou poisson mais ne mange pas non plus de lait, de beurre, d'oeufs, ne boit pas de vin non vegan etc.
Végan: Normalement, se réfère à la consommation de façon générale et donc personne ne consommant pas de produits issus de l'exploitation animale. Pas de laine, pas de cuir. ça va se rapporter non seulement à la nourriture mais à tous les objets et vêtements et produits. Pas de maquillage ou crème solaire ou produits de beauté ayant été testés sur les animaux ou contenant des produits issus de l'exploitation animale. Nétant moi-même pas vegan, je ne saurais pas être exhaustive sur tous les domaines que ça implique mais l'idée c'est pas d'exploitation animale, à aucune étape de fabrication du produit, quel que soit le type de produit.
(Mais c'était peut être pas ça ta question, si je suis à côté de la plaque, désolée.
)