Commentaires sur Menaces de mort, troubles alimentaires... Cette enfant star de « Desperate Housewives » se confie sur le harcèlement des fans

8 Octobre 2016
1 135
8 356
2 664
23
J'ai toujours détesté le traitement de Celia et Juanita dans cette série. On insiste toujours sur à quel point elles sont disgracieuses, paresseuses, grossières, sans talents et bêtes, contrairement à Grace, la fille biologique et mince de Gaby et Carlos échangée à la naissance avec Juanita, qui elle est teeeeellement mignonne, gracieuse, polie, charmante, généreuse, jolie, modeste, sans défauts et qui aime s'habiller en princesse parce que c'est une "vraie fille" ELLE, et qui reçoit tout de suite plus d'attention et d'amour de la part de Gaby que les autres alors qu'elles viennent de se rencontrer.
 
Dernière édition :
28 Janvier 2014
407
3 759
4 804
Je ne suis pas étonnée malheureusement. J'étais déjà adulte quand j'ai regardé DH, et cet le traitement du personnage de Juanita m'a mise extrêmement mal à l'aise... Enfin de toute façon il y a BEAUCOUP de choses qui vont pas dans cette série, mais là on parle de la vie d'une enfant qui en a été profondément impactée, c'est terrible :/ J'avoue que je ne m'étais pas demandé comment l'actrice avait vécu ça
 
9 Mars 2014
4 049
33 826
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
C'est horrible, c'était juste une enfant. Les gens sont horribles. J'avoue que je n'ai pas trop suivi la saison ou Gabrielle avait des enfants, ça m'avait étonné d'ailleurs.

En tout cas, je suis contente qu'elle ait été soutenue par une Eva Longoria mais j'ai l'impression qu'elle était très seule, genre ses parents ne la protégeaient pas des RS?
 
27 Avril 2013
191
1 623
4 794
31
Rouen
@Neverland90 je ne sais pas dans quelle mesure ses parents l'ont protégée. Ce qui est sûr c'est que Madison De la Garza est la demi-sœur de Demi Lovato, qui a été élevée par leur mère et le père de Madison. Demi Lovato a elle-même commencé sa carrière jeune et déclaré avoir commencé à avoir des troubles de l'alimentation vers l'âge de 8 ans. Je ne m'avancerai pas à établir un lien de cause à effet mais il y a peut-être un terrain
 
23 Décembre 2012
5 324
59 614
6 794
20anspasses.wordpress.com
Ah mais Juanita et Célia, c’était pas les filles biologique de Gabrielle? Je croyais justement que c’était l’ironie de l’histoire que la nana superficielle obsédée par sa beauté se retrouve avec des gamines biologiques pas du tout intéressée par ça et pas dans les standards, et justement à que sa leçon c’était de mettre de côté ses préjugés sur la beauté en devenant mère (d’autant que le caractère trempé de ses filles est plutôt similaire au sien) :hesite:
 
30 Septembre 2021
1 723
10 536
1 144
34
Le plot twist ne va pas beaucoup plus loin que ça. Il y a quelques épisodes dessus, et ensuite on n'entend plus jamais parler de sa fille biologique dans mes souvenirs. En revanche, ça permet à Gabrielle d'être mise au pied du mur par Carlos et de réaliser que même si Juanita ne correspond pas à son idéal physique, elle l'aime profondément.
Mais de façon générale, les filles de Gaby prennent très cher dans la série.

@Azala je te rejoins pas mal. Déjà, deux petites filles qui deviennent célèbres très jeunes, c'est en général une volonté des parents. Pas impossible qu'elles aient eu beaucoup de pression à ce niveau.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes