@MaïaLéa Je pense que oui, Paxton est censé être un peu exagaré.
Mais le problème c'est quand même que l'acteur qui joue un perso qui a genre 17 ans est trentenaire
Et perso, je trouve que ça brouille quand même un peu les pistes. Parce que du coup, on se retrouve avec des adultes qui vont regarder la série, trouver le corps de ce faux ado à leur goût et décréter que ce personnage ado est "super hot". Alors OK, en vrai, ce n'est pas un ado, mais je trouve que ça crée une certaine confusion dans la vie réelle que de fantasmer sur un personnage de 17 ans quand on en a 40.
Je pense que c'est ce genre de représentations qui fait qu'à moi, trentenaire, des gens disent souvent que je ne "fais pas mon âge" ou trouvent que des femmes de 50 ans "sont très bien conservées" alors que j'ai bien l'air d'une trentenaire et ces femmes ont bien l'air d'avoir 50 ans. Clairement, Paxton n'a pas une tête d'ado je trouve quand on sait ce qu'est un ado et un trentenaire! Les gens finissent par croire qu'une personne de 15-25 ans a le physique d'un acteur de 35 ans, et quand on rencontre quelqu'un qui dit avoir 35 ans, ça parait si déconnecté de ce qu'on voit à la télé qu'on pense "mais... tu as l'air d'être 20 ans????". Non, c'est juste que des gens de 30 ans joue des ados à la télé