Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Méthode 2-4-2 : et si c’était la solution pour vous préparer plus efficacement le matin ?
Méthode 2-4-2 : et si c’était la solution pour vous préparer plus efficacement le matin ?
Je refuse d’être efficace le matin quand il s'agit de me rendre mon boulot, il en va de mon honneur de peupler mes brèves instants de liberté avec le chaos, les aller-retour qui servent à rien entre les pièces, et de la procrastination random devant la palette de maquillage. Fuque l'efficacité. Surtout le matin dans mon propre chez moi. Faire l'esclave bien méthodique du capitalisme, ça attend que je sois posée sur ma chaise de bureau, et encore...
Je suis chaotique, pulsionnelle, j'aime pas m'presser, je suis pas optimisée et je le revendique. Fuque è_é
Sans parler du fait que les mec eux, ne mettent rien. Donc faudrait se tartiner 6 produits pour être sortable/dans la norme/baisable et en plus être efficace pour être un bon petit esclave de la pendule ? NOPE
(Post sponsorisé par une fin de journée de boulot devant des grilles d'indicateurs d’efficacité et de résultats et de contrôle des gens à l'autre bout de la planète parce que faut des résultats, des mesures de résultats, et le tout décliné en 36 variables ma bonne dame. Efficience, efficacité, pertinence, performance, impact, je vous vomis. Excel aussi, je te vomis, suppôt des pires aspects de la bureaucratie)
Et fuque les pendules et les chronomètres.