Commentaires sur Mon mec est-il un Golden Retriver boyfriend ? Faites le test

17 Mai 2016
55
454
2 914
Wow, en 7 jours, c'est fou de voir la quantité d'articles bien pourris publiés sur ce site. Enfin, j'avoue, je critique à partir du titre car c'est hors de question pour moi de faire de l'audience à un truc pareil. J'étais attristée de la possible fermeture du magazine mais.. finalement non.. Seul le forum manquera si cela doit advenir.

PS : Si vous manquez d'idée, j'adorerais voir un article intitulé " Ma meuf est-elle une chienne ? ". Tellement classe, woke et contemporain! :taquin:
 

KtyKonéko

adulte à temps partiel & autrice de fanfiction
22 Septembre 2014
1 025
9 698
4 164
Vulcain... nan, je plaisante. Vénus
www.fanfiction.net
En lisant le titre, j'ai pensé que cet article était une plaisanterie du genre : "découvrez votre profil psy en fonction de votre signe du zodiaque et de la couleur de vos chaussettes"
Hélas....

Oh punaise que ces comparaisons sont malsaines et malaisantes!!
Un "bon chien" c'est un chien fidèle, loyal et surtout soumis.
A croire qu'un homme est soit un prédateurs, soit un bon toutou.
Moi, je ne veux ni l'un ni l'autre.
Je veux un homme équilibré, qui n'a pas besoin de prouver sa virilité en permanence. Un homme qui reste lui-même, avec lequel je peux être moi-même, pour avoir une relation saine de soutien mutuel.

Je pense, comme les autres l'ont dit avant moi, que ce genre d'article n'a rien à faire dans un site qui se dit féministe.
 
26 Juin 2020
5
8
664
27
Je ne suis pas fan de l'article non plus mais... Taylor Swift et Zendaya, des personnalités introverties ?
Je dois avoir eu une mauvaise définition du terme du coup, mais il me semblait que les personnes introverties n'aiment justement pas trop attirer l'attention sur elles, ce qui est l'opposé de ce que leurs métiers proposent, surtout poussé à ce niveau...
 
23 Mars 2016
2 516
25 627
3 874
39
Belgique
@Furbyque pas forcément, tu peux être introverti et faire parler de toi. C'est pas incompatible. Introverti signifie souvent qu'on a un besoin important de moments seuls pour se ressourcer avec soi-même et que les interactions sociales surtout en grand groupe ont tendance à nous épuiser rapidement. Mais ça n'a rien à voir avec le fait d'attirer ou non l'attention.
Il y a probablement une part de gens timides ou souffrant de forme de phobie sociale bien plus importante chez les introvertis que chez les extravertis, mais c'est pas obligatoire !
 
21 Mars 2017
585
4 420
2 374
36
@Furbyque je confirme ce que disait @Mellys introverti/extraverti c'est davantage lié à comment tu recharges tes batteries plus qu'à une personnalité timide ou plus extravagante (c'est quoi l'inverse de "timide" ? :hesite:)

Je me considère moi-même plus introvertie qu'extravertie, alors que je ne suis pas du tout timide ou réservée, au contraire, j'aime bien faire la pitre.

Mais au bout d'un moment, trop de monde autour de moi et j'ai besoin de me remettre dans ma bulle parce que je suis fatiguée (ou même parfois, j'ai besoin d'être à la fois entourée de gens, mais à faire mon truc dans mon coin pour être bien :lol:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes