Très intéressant d'avoir un témoignage de garde alternée, j'ai l'impression que l'écrasante majorité des témoignages de mères séparées avec enfant avait une problématique autour de la pension alimentaire.
Quelques interrogations toutefois :
On a ce débat quasiment à chaque fois mais comment peut-elle toucher des allocations de la CAF alors qu'elle a un salaire si confortable? Il me semblait que les allocs étaient déplafonnées à partir de 3 enfants. Est-ce lié au fait qu'elle est mère célibataire ?
Et également la remarque "mes parents vivent bien car ils ont fait attention quand ils étaient jeunes" me paraît surtout hyper culpabilisante pour celleux qui ne s'en sortent pas... C'est peut-être simplifié dans le témoignage, j'imagine qu'elle veut dire qu'ils se sont serrés la ceinture pour acheter une maison ou autre. Mais ça renvoie quand même vachement au discours sur les pauvres qui restent pauvres parce qu'ils dépensent leur argent n'importe comment...
Et sinon il y a une petite coquille avec le prénom "Angélique" qui sort de nul part