Quand j'ai vu la polémique, j'ai regardé la vidéo de ce fameux geste, et j'ai tout de suite senti que ce n'était pas un véritable doigt d'honneur, c'était différent. Le geste ressemblait plus à un tir de Spiderman... J'avoue ne pas avoir compris comment les médias se sont jetés dessus sans chercher à comprendre la véritable signification d'abord, soit ils ont pris parti de la rendre détestable depuis "ses caprices de divas" (son burnout), soit ils n'ont aucune intelligence émotionnelle et situationnelle.
J'ai vu aussi d'autres articles où ils font tourner en ridicule son excuse "d'avoir une vessie trop petite" qui faisait qu'elle était absente à un moment important de la finale, et que c'était mal vu.
Quel acharnement... et ces gens qui commentent en la traitant de quelqu'un qui a le melon et qui ne représente pas la France...
Mais bon après aussi, je me serais peut-être privée de faire un geste avec un majeur levé et peu connu de tous, pour éviter les mauvaises interprétations, les gens sont devenus tellement idiots...