Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Non, le vaccin ROR ne rend pas les enfants autistes, c'est une fake news
Non, le vaccin ROR ne rend pas les enfants autistes, c'est une fake news
Juste pour des raisons de SEO je pense qu'il faudrait revoir le titre de l'article. Il ne faut pas oublier que beaucoup de personnes verront ce lien sans cliquer dessus et le seul fait de présenter la chose comme une question est problématique, surtout venant d'une source comme Madmoizelle (assez sérieuse comparée à ce qu'on trouve sur les sites complotistes).
Voir la pièce jointe 160273
Donc si je lis "Le vaccin ROR rend-il vraiment les enfants autistes" + un sous-titre "Le vaccin ROR et l'autisme" sans lire derrière ça sème déjà le doute. On a vu les désastres avec le COVID. Un titre comme "Non, le vaccin ROR ne rend pas les enfants autistes" serait beaucoup plus adapté
Je fais un peu de hors sujet : je sais que c'est toujours un peu saoulant de fournir à nouveau un document déjà transmis, mais c'est plus rapide pour le parent de retrouver un document et de le redonner, que pour l'école de devoir reprendre chaque dossier pour trouver le document en question.(j'étais surprise, il me semblait l'avoir donné au moment de son inscription mais je me trompe peut-être avec toute la paperasse qu'il y avait à faire à ce moment là).