J'ai été très fan ,comme toutes les histoires de sorcières. Le côté plus léger et enfantin comparé à "Buffy" ne me gênait pas, j'aime les belles histoires. Le show est aujourd'hui une légende pour l'esthétique whimsigothic. Petite précision, ce n'est pas tout à fait vrai qu'absolument aucun personnage LGBT positif n'y était. Dans l'épisode "La malédiction du pirate", la victime de la semaine est une jeune sorcière kidnappée par un pirate immortel. Les trois sœurs vont faire une enquête chez elle, et une autre jeune femme leur ouvre. Questionnée pour savoir si elle est la colocataire de la disparue, elle hésite une seconde puis dit qu'elles sont ensemble. D'ailleurs la police n'a pas pris sa signalisation de disparition au sérieux pour cette raison, croyant que la première a fui suite à une querelle d'amoureuses. Les sœurs ne font aucun commentaire et poursuivent leur enquête. A l'époque, j'avais trouvé ça assez "normalisant" pour un couple de lesbiennes. Attention spoiler, la sorcière en question finit tuée par le pirate, et oui, c'est cliché de tuer un personnage LGBT. Mais au moins sa compagne moldue reste en vie. Personnages très épisodiques, et même pas vus en train d'interagir? Oui, mais pas négatifs.