Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Oui, la prod de Jurassic World 3 a demandé à Bryce Dallas Howard de perdre du poids
Oui, la prod de Jurassic World 3 a demandé à Bryce Dallas Howard de perdre du poids
et voilà pourquoi Guillermo delaCruz est un excellent héros de série.
Les studios de production ont demandé à BDH de perdre du poids, apparemment en insistant souvent (c'est ce qu'elle dit dans la vidéo linkée via le média Metro US, qui est dans l'article) et le réalisateur l'a défendue, juste lui. Le titre n’est pas mensonger : oui, la prod a demandé à BDH de perdre du poids avant le tournage, c'est factuel. Des studios de prod énormes versus un réalisateur qui n'est pas con, ça reste de la grossophobie.Alors... Peut-être suis-je naïve, peut-être que j'ai mal lu, peut-être même que j'ai rien compris mais... Est-ce que le titre de l'article ne serais pas un peu mensonger ? Pcq (si j'ai bien lu encore une fois) les gros bonnets de hollywood ont donc dit que l'actrice principale devait perdre du poids, certes, mais le réalisateur du film a affirmé que "il y a des tas de femmes différentes sur cette terre et il y en a aussi dans notre film" pour éviter que ""son"" actrice principale (notez svp les guillemets) n'aie a perdre du poids.
Il me semble, là encore peut-être suis-je naïve, que c'est plutôt une position contre la grossophobie non ?
Du coup, avec ce titre on a l'impression que TOUTE la production du film a voulu que l'actrice principale perde du poids... ce qui n'est pas le cas.
Je rebondis sur le "ni talent". Je n'ai jamais vu les Jurassik Wold mais j'avais trouvé sa prestation très bonne dans La Couleur des Sentiments."Pas facile d’être une femme dans l’industrie cinématographique."
Certes mais ça aide quand même d'avoir un papa qui s'appelle Ron Howard et qui t'ouvre toutes les portes, même si tu n'as ni talent ni physique particulier
Ni talent ni physique particulier. C'est sympa ce jugement, tiens. C'est bien gratuit en tout cas. Et envers une femme, comme c'est étrange."Pas facile d’être une femme dans l’industrie cinématographique."
Certes mais ça aide quand même d'avoir un papa qui s'appelle Ron Howard et qui t'ouvre toutes les portes, même si tu n'as ni talent ni physique particulier
et ben dis donc ça y va"Pas facile d’être une femme dans l’industrie cinématographique."