Pour répondre au titre de l'article : Non
J'ai beau essayer de garder l'esprit ouvert, genre vraiment hein... mais le look caleçon de mec -birkenstock je...
.
Enfin ça marche très bien pour traîner dans le jardin avec mon café le dimanche matin pas réveillée. Plus qu'à ajouter un collier de perles de rocailles (apparemment c'est re à la mode en ce moment), le sac cabat ikea repris par je sais plus qui et ça y est je suis une modeuse et pas Zézette épouse X.
J'entends bien que la mode à son pouvoir tout comme l'art et que c'est important de repousser les cadres, de désacraliser les codes vestimentaires, de chercher l'inspiration partout toussa toussa mais j'ai quand même beaucoup de mal avec certaine tendances.
Je suis toujours perplexe concernant plusieurs choses 1) ça donne quoi dans la vie de tout les jours (genre toutes celles qui consistaient à mettre ses dessous dessus, sincèrement je trouvais ça joli, mais tu as intérêt à être dans des endroits sacrément safe pour tenter le coup...) 2) bon sang, les sous et le temps qu'il faut avoir pour suivre, à ce rythme le caleçon de papy va valoir 50 balles dans un mois, et pour des trucs tellement "révolutionnaire" comme X mannequin en vogue qui "redécouvre" le pantacourt #legénie.
Enfin après comme me disait mes profs d'histoire de l'art à propos de l'art contemporain: vous avez le droit de ne pas aimer, mais il ne faut pas dire que c'est moche, cherchez l'explication (les sous again
).