Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Pourquoi nous met-on la pression à couper les cheveux de nos enfants ?
Pourquoi nous met-on la pression à couper les cheveux de nos enfants ?
En vrai elle n'a pas beaucoup de noeuds la mienne, des fois elle dit "ça tire" alors que j'ai même pas le peigne dans ses cheveux #dramaqueen ! Ses cheveux sont hyper lisses...J'ai la chance d'avoir une amie coiffeuse, qui a son propre salon et qui kiffe s'occuper de ceux de ma fille, et cette dernière accepte volontiers d'aller chez 'tata cheveux'. Elle l'installe comme une cliente, sur le siège des grands, avec un tablier, la dernière fois elle est allée au bac, bref c'est presque un jeu, et ce depuis qu'elle a 3 poils sur le caillou
Je ne regrette pas DU TOUT, ces cheveux sont sublimes.
Et petit tips contre les noeuds, il existe des après-shampoing sans rinçage, Garnier en fait un pas trop dégeu niveau compo qui marche super bien
Carrément. Le perçage d'oreilles pour les petits, ça m'exaspère. Mais bon c'est de moins en moins courant quand même (à moins que ça revienne en force avec les influenceurs à la con ?).Espérons qu'un jour les gens feront pareil avec le perçage des oreilles : demander leur avis aux enfants...
J'appelle TOUS mes élèves Chouchou. C'est neutre, ça les fait marrer (ils sont lycéen.nes) et je me fais pas griller sur mes vrai.es chouchous.[...]
Bref, il faut que je trouve des termes neutres pour interpeller les enfants, dont je ne connais jamais le prénom