Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Quel épilateur lumière pulsée (IPL) choisir ? Notre guide 2023
Quel épilateur lumière pulsée (IPL) choisir ? Notre guide 2023
Dernière modification par un modérateur :
Hello !@Nickyz c'est vraiment efficace et pas "d'effets secondaires"? Car je fais énormément de poils incarnés aussi sur la zone bikini, du coup je ne fais plus rien mais pas à l'aise si je dois aller à la piscine (même si j'ai un maillot jupe, ça cache un peu) et en été mes aisselles n'en peuvent plus du rasoir...
Si ça peut m'éviter de me raser/épiler ces zones, je devrais peut être investir ^^
Et tu as testé sur le duvet de la moustache (je l'épile régulièrement car je trouve que ça se voit trop mais c'est peut être que dans ma tête ce "complexe")
Hello @LavraiLilith !Pour celles qui s'en servent, c'est vraiment efficace à long terme ? J'avais lu que les produits vendus en libre service n'étaient pas aussi puissants que ceux des dermatos et que le résultat n'était pas à la hauteur... Mais c'était il ya quelques années et les choses ont peut être bougé.@Pinouccia l'appareil que tu as est celui qui coûte moins de 300 € ou celui qui est bcp plus cher ?Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et quand tu dis que c'est long, par exemple pour une aisselle, tu mets combien de temps ? Il faut raser avant ?