Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Quel type de soutien-gorge pour sa forme de poitrine ? Suivez la guide TikTok
Quel type de soutien-gorge pour sa forme de poitrine ? Suivez la guide TikTok
Tu as juste eu une mauvaise expérience@Rose_Eth
Je me permets juste de préciser qu'être vendeuse de lingerie n'est pas gage de connaissances. J'ai un souvenir de cette vendeuse qui voulait absolument que j'achète un modèle alors qu'il étit trop petit, je le lui fait remarquer qu'il y a le "bourrelet de sein" (je sais pas comment expliquer, en gros le sein sort par au dessus) et elle qui me répond que "Si si c'est votre taille dans les magasines elles portent les soutients-gorges come ça"
Ou une autre qui ne me croyait pas quand je disais ma taille, j'ai du essayer devant elle la taille qu'elle me donnait pour lui montrer que c'était trop petit et que mon nichon debordait
Mais je suis globalement d'accord avec toi
Bien surTu as juste eu une mauvaise expérience
Tu as retenté ailleurs ?
Carrément, comme partout il y a des gens patients / compétents, et ceux pressés de faire du chiffre / boucler une vente...Bien sur
En soi je sais bien qu'il y a des vendeuses compétentes, je voulais juste souligner qu'elle peuvent parfois faire de la m**** (cf le message de Phéacie juste avant) et que donc remettre en question ce qu'elles disent peut parfois être intéressant
(et mes deux expériences ne sont que deux des expériences que j'ai eues, dans deux enseignes différentes à plusieurs années d'écart)