Alors cet article, je suis morte de rire. Enfin, "article", il faut le dire vite. Il n'y a pas de sources, c'est approximatif et surtout, c'est n'importe quoi !
Non mais franchement, depuis quand est-ce interdit de se faire plaisir ?
Vous mettez du sucre dans votre café ? Stop, malheureux, vous jouez avec votre vie !
Après, on le sait, que le sucre et le gras, faut pas en abuser. On le sait, que dans les aliments transformés, il y a plein d'additifs. C'est bon, il faut pas nous prendre pour des lapins de six semaines. Parce que ce qu'on sait aussi, c'est que
c'est la quantité qui fait le poison. C'est sûr que si on boit 10 cafés par jour et qu'on met un sucre à chaque fois, c'est limite... Encore que chacun gère son corps et ses envies.
Pour ma part, le matin, c'est muesli maison avec du lait végétal.
Je mets des flocons d'avoine dans une grosse boite en métal, j'ajoute des noisettes, noix, amandes concassées, un mélange de graines, des pépites de chocolat, du miel et paf, ça fait
des chocapics du muesli maison. Bon, pour le prochain essai, je mettrai peut-être le miel directement dans le bol le matin parce que là, mon muesli colle à la boite, c'est un peu chiant.