Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Rihanna, enceinte au Super Bowl : décryptage de son look rouge
Rihanna, enceinte au Super Bowl : décryptage de son look rouge
"comme si la maternité devenait un superpouvoir"
Depuis quelques années on est sur le "pregnant power" avec des célébrités et des femmes qui affichent leur grossesse.
Il y a un message un peu rétrograde à y voir ou je suis parano?
Oui merci. Je precise que personnellement je n'ai pas vu des tweets négatifs à ce sujets plutôt admiratifs quelle aurait quand même soutenu kanye (des Tweeter venant de fans de kanye bien sur).Bonjour @missaaj, merci pour votre commentaire
1. Je pense que c'est totalement faux. La veste ressemblante qu'a pu porter Kanye West est elle-même fortement inspirée d'un design emblématique de la mode des années 1970, qu'on doit à la créatrice Norma Kamali. J'en parlais ici : https://www.madmoizelle.com/kanye-w...rfu-pour-gap-et-nous-laisse-perplexes-1137791
2. Comme explicitement précisé dans mon article avec une source fiable, Rihanna a clairement rendu hommage à André Leon Talley, son ami de longue date, disparu le 18 janvier 2022, qui portait régulièrement le manteau Norma Kamali et d'autres modèles similaires. C'était sa signature stylistique.
3. Cette rumeur complètement infondée aurait peut-être pu paraître crédible 1/4 de seconde si ce n'était pas un manteau Alaïa par Pieter Mulier, custom-made. Cette maison et ce créateur n'auraient absolument aucun intérêt à rendre hommage à Kanye West.
4. Je trouve grave la circulation de cette rumeur fausse, surtout qu'elle ne repose sur aucune source fiable. C'est facile de trouver que deux manteaux rouges se ressemblent, mais y lire un hommage à Kanye West me semble être de l'affabulation délétère (et ça me rappelle la rumeur de tromperie d'Asap Rocky qui avait circulé durant la précédente grossesse de Rihanna).
J'espère avoir pu répondre à votre question