Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, maintenant je suis curieuse de connaître la vérité vraie.
Pour moi le gros mystère, c'est comment leur communication peut-être aussi désastreuse? Ils ont embauché l'équipe de com du gouvernement français ou quoi?
Je passe sur les fautes d'accords et les expressions approximatives. Mais republier des photos volées, ou mettre des liens vers des photos volées, ça participe au fait de prendre aux gens ce qu'ils ne vous ont clairement pas donné.
C'est un vrai sujet. Au royaume-uni ils ne parlent que de ça et ça pourrait entrainer une crise politique. Les rumeurs autour de Diana c'est quand même un pays en deuil national et le monde entier touché au niveau politique. C'est normal qu'un journal en parle.
Après l'orientation de l'article est surtout de type "résumé des rumeurs actuelles". Il n'y a pas de grande analyse géo-politique. Mais Madmoizelle n'est pas Le Monde ou Courrier International donc je ne leur en veux pas trop.
Cependant, un petit article de fond mettant en rapport féminisme / droit à l'image / famille royale pourrait être intéressant.
Concernant le ton, ça reste un article à vocation humoristique comme cette rédactrice en fait souvent, après on aime ou on aime pas.
En revanche c'est vrai qu'il est paradoxal de finir sur le respect de la vie privée alors que tout est étalé dans l'article...