Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ils ont réussi à trouver des financements D&D ? Je croyais leur carrière morte et enterrée avec les restes fumants du Trône de Fer. Bravo à eux pour ce tour de force. La saison 1 devrait être bien. Je ne regarderai pas la saison finale.
Mais le trailer se focalise entièrement sur le tome 1, ce qui est logique. J'ai eu bcp de mal à le lire, j'étais perdue dans les réactions des persos et je ne savais pas si c'était à cause de différences culturelles ou si c'était volontaire, ou mal écrit. Au final, ça s'explique mais c'était confusant à lire
Mais par contre autant j'ai eu du mal avec le tome 1, autant les tomes 2 et 3 sont des chefs-d'oeuvre pour moi (si on excepte un certain sexisme)
EDIT : non mais vraiment, même visuellement, je vois aps comment on adapte le tome 3. Mais j'espère fort qu'ils vont le faire (en respectant le livre)
Mon mari ( qui a lu les livres en me les conseillant, mais pas encore eu le temps) me dit qu'il y a une série chinoise qui adapte déjà le 1er tome de la trilogie (30 episodes d'1h). ( Il a commencé à la regarder et la trouve très bien faite jusqu'ici. )
Edit : Donc si la version "americaine" ne vous convainc pas, vous pourrez tester celle là.
Seul Bémol, pas de VF et le sous-titrage fr qu'on peut trouver est horrible (voir incompréhensible). Donc faut partir sur du sous-titrage anglais.
@Mellys 30 x 1h ! Faut être motivé ! Surtout que je trouve que autant les tomes 2 et 3 peuvent être très longs à adapter autant le tome 1... J'ai l'impression qu'en 10h max c'est fait
Tu la regardes comment ? Elle est sur une plateforme ?