Est-ce que certains ici (inscrit.es depuis plus de deux jours
) ont des retours sur la qualité des meubles/déco de ces sites ?
C'est comme the Masie. C'est beau, c'est pas excessivement cher donc je me dis qu'il y a un loup et j'ose pas commander.
@BravoCharlie,
J'ai commandé le canapé KYO chez Miliboo en gris clair et en anthracite, livraison par les livreurs de chez TRUSK : très contente pour le moment ! De l'esthétique, je les trouve aussi très qualitatifs tant dans la coupe, que le bois, le vernis, les coussins, les coupes et les tissus. La gérante du magasin Rivoli est très sympa et très pro : ils ont accepté de valider ma commande par virement (j'avais atteint le plafond de paiement mensuel de ma CB) alors qu'en principe il y a un délai le temps que le service comptable atteste de la réception du virement. De meme j'ai trouvé le service client, joignable par téléphone, sympathique et très à l'écoute (je les avais appelé car je n'arrivais pas à passer commande, je n'avais pas encore identifié que c'était le plafond de ma CB qui coinçait ^^ !).
Dans le temps je pense que la structure de chaque canapé devrait très bien vieillir, les coussins vont se tasser un peu je pense mais je l'ai choisi car il est intégralement "démontable" (chaque partie est séparable des autres, la "plaque" d"assise, la "plaque" de dossier, les coussins d'assise, de dossier et d'accoudoirs - le tout est juste posé sur la structure de bois) et entierement dehoussable, donc si besoin je changerai la mousse/les housses ! Donc oui je recommande
!
Et aussi la livraison Trusk s'est très bien passée. Tu reçois un mail de Miliboo disant de prendre le temps de déballer le meuble entierement, l'examiner entierement et seulement après d'accepter de signer le bon de livraison s'il n'y a pas de soucis. J'avais peur que le temps que ça allait prendre crispe les livreurs et que ce soit une espèce de confrontation assez désagréable, et qu'on me mette la pression (en plus le schéma qu'envoie miliboo represente un livreur pas content qui s'impatiente donc j'ai bien stressé lol!) mais en fait pas du tout ++ J'ai commandé un 1er canapé avec la garantie retour gratuit par ce que je ne savais pas si le meuble allait etre qualitatif et pour un canapé à 1000 euros je trouvais qu'une garantie à 39 euros ça valait le coup et comme il etait top j'ai commandé séparément le 2e. A chaque fois livreurs sympas, patients, qui t'aident a deballer calmement, qui s'assurent que tu es satisfait avant de repartir!
Si jamais quelq'un les connait je serai très preneuse de retours sur Sweeek pour ma part !