Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Depuis août 2022, l’utilisation des titres-restaurant est étendue à tous les produits alimentaires, même s’ils ne sont pas consommables tels quels. La mesure devait prendre fin le 31 décembre.
Heureusement d'ailleurs, car de plus en plus d'enseignes restaurants (du moins où je vis) ne prennent plus les tickets restaurants qui sont de + en + sous forme de carte bancaire, car "non mais faut avoir un partenariat avec chaque organisme ça prend du temps c'est chiant" (vraiment entendu de la part d'un restaurateur). Donc si on a des tickets, que ceux-ci ne sont valables que dans des restaurants et que les restaurateurs ne les prennent pas, à quoi ça sert...?
J'achète ma viande avec mes tickets resto, sinon c'est trop cher. J'attends de voir le 1er janvier, on sait jamais avec le gouvernement
Evidemment les restaurateurs font la gueule... Comme si les gens allaient manger dans leur établissement... Avec un ticket moyen à 7 euros, le KFC est plus dans mon budget qu'un resto hein
Mes tickets resto sont de 4€ et j'en ai 16 par mois. Une restauratrice m'avait dit (gentiment, elle compatissait!) : "Ah ma pov' dame, j'en ai jamais vu d'aussi petits!"
Alors au moins, laissez-moi "économiser" 4€ (enfin, 2€) quand j'ose acheter du fromage en grande surface