Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
WTF : mais d’où vient cet engouement pour la Stanley Cup ?
WTF : mais d’où vient cet engouement pour la Stanley Cup ?
Sauf que les ecocups sont censés diminuer l’utilisation de plastique, mais comme tout le monde les récupère, ça oblige les festivals à en racheter, donc ça augmente la consommation de plastique et diminue le principe même du début. Perso, j’ai plusieurs gourdes pour en avoir toujours une dans ma voiture, une dans mon sac de sport etc, ça me permet de boire tout le temps. Je trouve que c’est un peu facile de taper sur les autres sous prétexte que c’est bête, alors qu’on apprécie toustes avoir des collections, pour certains ce sont les verres, pour d’autres ce sont les gourdes, etc.Ben dans mon cas perso par exemple j'ai quelques écocup chez moi et ça me sert quand j'invite beaucoup de gens (parce que des vrais verre ça me prendrait plus de place), ou quand je ramène à boire au taff parce que c'est facile d'en transporter (plutôt que d'acheter des gobelets jetables d'ailleurs); donc ça sert un peu de vaisselle quoi.
Des gourdes ça me parait plus compliqué; après je dis pas y a peut-être des façons créatives de leur donner une fonction, mais y a quand même des collections qui (je trouve) ont un intérêt fonctionnel plus que d'autres.