Le ciné seule, j'ai testé pour la première fois début 2024. Je me suis mise une pression de ouf, en disant qu'on allait me juger, me traiter de sans amis etc... Bah tu parles. On était une dizaine dans la salle, et une majorité à être seuls et éparpillés sur les sièges.
Depuis, je crois que je ne vais plus au ciné que toute seule. Et c'est le seul moyen de voir les films que je veux voir ! J'adore le cinéma indépendant, les films que certain.es jugent chelous...
Par exemple quand je suis allée voir "Un homme en fuite", j'étais dans une grande salle, et en tout on était 5, tous seuls. J'ai jamais autant kiffé un film !!!
Pour Le Comte de Monte-Cristo, je l'ai vu seule aussi, la première fois. Dans une grande salle, mais pleine, et il y avait une dame venue seule aussi à côté de moi.
Vraiment, le ciné seule, c'est génial. Au moins, tu n'attends pas après quelqu'un qui te dit "nan mais ce film t'es sûre pffff nan et pis moi je suis dispo que le 30 février de 12h55 à 12h70, nan je peux pas cette semaine, peut-être dans un mois"... Là t'y vas quand tu veux, voir ce que tu veux !
FREEDOOOOOOOOOM