Aaaaaah un sujet de rugby, ça fait plaisir
Effectivement pas de surprise par rapport au résultat de ce matin, les Blacks n'ont pas trop eu à forcer mais peut-être que ça montre qu'ils apprennent enfin à gérer les matchs et à monter en puissance, pas comme d'habitude où ils mettent des vraies tôles à tout le monde avant de se rater contre le XV de France par exemple.
Comme j'ai pas énormément d'espoirs dans les performances de nos petits Bleus, j'espère vraiment que les Blacks vont enfin gagner ! Sinon je ne vois pas grand monde pour leur mettre des bâtons dans les roues. Peut-être l'Asutralie, mais si ils tombent sur des Blacks vraiment motivés (ce qui risque fortement d'arriver), je suis pas sûre que leur super ligne de trois-quarts suffise... Wait & see ! Par contre les Tonga en 1ère mi-temps ont vraiment été inexistants. Je suis déçue je les attendais quand même à un meilleur niveau...
En tout cas vivement demain matin même si le réveil va être rude !
Et comme ça a été dit, le rugby sur TF1...
ça se passe de commentaires. J'en arrive à regretter le fabuleux duo Larthot-Galthié de France TV et pourtant Dieu sait qu'ils me gonflent ces deux-là. Ce matin au bout de 5min j'avais déjà envie de prendre Brogniart et Jeanpierre et de les cogner l'un contre l'autre... Bref.
En tout cas bonne CDM à toutes les madz, allez les Bleus et que le meilleur gagne
om: