Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@epona tu as tellement de chance d'être dans le feu de l'action, ici c'est affreux pour trouver un bar à Lille qui diffuse les match c'est la croix et la banière... Enfin vivement ce soir, même si je crains la défaite!!
Je serai devant le match ce soir ! J'ai vu tous les matchs des français de l'euro à l'exception de celui contre la Grèce ! Par contre, je pense que j'aurai du mal à commenter en même temps.
Les espagnols sont très forts mais je pense que les français ont leu chance
YEAH ! \0/
Ce soir, je serai comme un foufou devant ma téléééé (et ici aussi, si y'a de la madmoiZelle motivée )
Et si vous avez de la chance d'avoir C+ Sport, n'hésitez pas à zapper, y'a sans doute l'un des meilleurs duos de commentateurs tous sports confondus avec David Cozette et Jacques Monclar !
Oui moi non plus je commenterai pas je serai a fond dans le match!!!! Helas pas de canal + et franchement sans Monclar et Cozette on perd 30% du plaisir... Enfin je ferai comme d'hab, si on gagne j'enregistre la redif sport + et jle matte apres..