Pareil ! Ca devrait durer toute l'annéeSeth_;1677942 a dit :Moi aussi je me demande ce que je vais faire lundi soir prochain, c'était mon petit rituel !
Tangerine;1677951 a dit :J'ai un mini-scoop sur Jean-Pierre, haha!
Tangerine;1677980 a dit :C'est pas grand chose hein, mais une copine d'une copine vient du même village que lui. Et il s'avère qu'il a vraiment pris la grosse tête. Il est tellement persuadé qu'il chante bien qu'au karaoké, il pique le micro aux autres... Il s'est même fait casser la gueule tellement il a le melon!
Et il drague tout ce qui bouge avec sa vieille caisse pourrie.
Voilà voilà!
On-a-Boat;1677996 a dit :Quel gros con, si je croise, je lui pète au nez.
(je peux savoir d'où il vient exactement, je fais des pronostiques avec mes parents, puis j'attends genre qu'ils en parlent dans le Ouest-France mais toujours rien...)
Tangerine;1678005 a dit :lls ont parlé de lui dans le Télégramme, mais je ne sais pas s'il vient de cette commune ou s'il y a juste été invité par le maire.
Deb M.;1678008 a dit :Il vient de Moréac je crois !!
Lol, je suis même pas étonnée !Tangerine;1677980 a dit :C'est pas grand chose hein, mais une copine d'une copine vient du même village que lui. Et il s'avère qu'il a vraiment pris la grosse tête. Il est tellement persuadé qu'il chante bien qu'au karaoké, il pique le micro aux autres... Il s'est même fait casser la gueule tellement il a le melon!
Et il drague tout ce qui bouge avec sa vieille caisse pourrie.
Voilà voilà!