P
prizelek
Guest
Zelda Zonk;3468120 a dit :Je répète ma question parce que j'ai pas tout suivi aux épisodes précédents : ils s'est passé quoi avec Justine ???
Elle joue un rôle de tepu !!! elle sert à rien !
Zelda Zonk;3468120 a dit :Je répète ma question parce que j'ai pas tout suivi aux épisodes précédents : ils s'est passé quoi avec Justine ???
Rien de vraiment choquant, seulement on sait grâce aux magazines et a son twitter que c'est une grosse conasse qui descend l'émission et les agriculteurs, ainsi que les prétendants. on suit son twitter le soir c'est juste à gerber!Zelda Zonk;3468120 a dit :Je répète ma question parce que j'ai pas tout suivi aux épisodes précédents : ils s'est passé quoi avec Justine ???
Bénédicte et Tiri ont picolé et elle l'a rejoint dans son lit...Caliçia;3468154 a dit :Ma mère a dit qu'il a dormi avec Bénédicte?! Ca s'est passé en début d'émission ou encore avant? Je suis paumée j'ai loupé le début..
Ziggie;3468156 a dit :L'explication foireuse : Bénédicte c'est pas la fille qui me faut, le matin elle est dans le lit, elle travaille pas.
Wah il sait trouver les mots lui.
J'ai pris la plus naturelle. Celle qui me nourrira. Bénédicte était trop souvent fatiguée. Elle ne préparait pas les repas