Commente en direct Secret Story 6

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Et bien.. ça volait pas bien haut..

Ma chatte vient de se poster en face de moi, le regard lourd de reproche... Je crois qu'il faut que j'y aille *rabat joie..*

M'enfin, c'est un peu pourri quand même, mieux grâce à vous hein ! :fleur:

Ah bah c'est finit ...

CIAO !

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Bon je crois aussi que je vais arreter de regarder, ça va encore tourner autour de keke et verge dans sa prison doré donc c'est pas la peine!

Bref j'ai bien rigolé comme d'hab, vous avait égayé ce prime tout pourri!
:jv::jv::jv:

15 Décembre 2008
2 603
2 567
5 174
Je suis chaque fois dégoutée de ne pouvoir partager ces moments intenses avec vous par faute d'ordinateur et TV dans la même pièce !

En tout cas ce prime aura été marqué par deux choses.
La première étant des choix musicaux étranges ... pour SS s'entend.

La deuxième ... Suis-je la seule à avoir remarqué cette petite caresse de Tomi sur le crane de Kéké lors de son retour des toilettes ?!
Oui ? Parce que vraiment ...
Il faudra un gif, je dis.

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
BirthdayCake;3382404 a dit :
Perso je trouve pas que Virginie est une pisseuse, je trouve meme qu'elle a pas mal de courage.
Ca me surprend souvent de lire que vous comprenez pas que la prod manipule les images de chacun en fait, quand ça vous arrange c'est la prod, mais pas pour tout. J'ai l'impression que vous prenez vachement l'émission au sérieux en fait, plus que ce que vous ne reprochez au """vrai""" public de le faire :erf:

(désolée, je m'exprime mal, il est tard, mais il fallait que je râle à un moment ou à un autre :P )

Tout ce que je dis sur l'émission de Secret Story est à prendre au second degré. Je suis très moqueuse, mais ce n'est jamais "sérieux". Je ne crierai jamais ma "haine" à un candidat, tout simplement parce que pour ma part ce ne sont pas des vraies gens avec des vraies personnalités mais des personnages, des rôles. La prod peut bien faire ce qui lui chante, je sais pertinemment que les gens que je vois sont dans la réalité à 1000 lieux de ce qu'on voit et que l'émission est un scénario écrit d'avance. En revanche, j'entends bien "faire comme si" et "marcher dedans" car j'en ai envie, je pourrais aussi me dire "mais lol c'est du bidon tout ça" mais non, j'aime bien faire semblant.
Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit, je n'ai pas dit que Virginie était une pisseuse. (quand au courage, je trouve ça drôle qu'on dise qu'elle est courageuse, sachant que comme je l'ai dit ils ont des rôles bien définis à jouer et qu'il s'agit d'un scénario) (je doutes vraiment que n'importe qui d'un peu sensé aurait rompu, comme ça, en sachant que des millions de personnes les regarde. )
Sur ce je ne répondrais plus, je n'ai aucune envie d'argumenter sur le pourquoi du comment du sérieux de Secret Story, je préfère me divertir et profiter un peu.

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Sasha.;3382414 a dit :
La deuxième ... Suis-je la seule à avoir remarqué cette petite caresse de Tomi sur le crane de Kéké lors de son retour des toilettes ?!
Oui ? Parce que vraiment ...
Il faudra un gif, je dis.

La question ici étant: s'est-il lavé les mains avant de sortir des toilettes?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes