FrankieA;3429615 a dit :Ben j't'avouerai que j'vois pas trop le problème. Il en a 18, quoi.
C'est pas par rapport à Sacha, c'est juste que je l'avais trouvé un peu concon sur le prime et je la voyais plus jeune
FrankieA;3429615 a dit :Ben j't'avouerai que j'vois pas trop le problème. Il en a 18, quoi.
Willy.wonka;3429543 a dit :TC de la meuf à Sacha
Cabin Fever;3429699 a dit :J'ai envie d'écrire à Nadège pour lui dire qu'elle est trop choupigéniale, mais en même temps, j'ai honte.
Faith.;3429700 a dit :Bon écoutez Sergueï est totalement l'homme de ma vie, on dirait moi (mais en mec, blond, russe et bien foutu).
Ils m'achèvent un peu là, depuis tout à l'heure je suis morte de rire.pryah;3429736 a dit :Bah moi, je veux me marier avec Midou
Cabin Fever;3429728 a dit :C'est vrai, tu as raison, mais je me sens un peu awkward (déjà que je suis handicapée de la communication), je sais pas trop quoi lui dire à part: "kikoo0 t'es trop géniale et tu réveilles même mon côté lesbien xoxo Moi."
Faith.;3429737 a dit :Ils m'achèvent un peu là, depuis tout à l'heure je suis morte de rire.
"Y'a un mec qui écrit en SMS on lit pas !"
Rah mais en plus il aime le Palmashow quoi.
PommeCherry;3429786 a dit :!La TC de Sergueï & Midou, était cooloss! Sauf qu'ils disent que Thomas est un bon gars! (ils ne doivent pas avoir vu les quot du moment! ) et ils ont sorti que Capute et Yoan était crade ! Et que le prénom Capucine veut dire PONEY