Oh mon Dieu, j'en peux plus de cette salope de Capute, et de con de Tomate. C'est plus possible quoi.
Déjà ce con n'est pas foutu de comprendre que Nadeuge est amoureuse, et que si elle joue la distance, c'est pas contre lui. Mais non, monsieur a un ego trop monstrueux pour le comprendre
Et cette poufiasse de Capute qui est toute contente, et qui fait le chien-chien (tu m'étonnes qu'elle plaise à tomate avec ce comportement...). Non mais sérieux j'ai rarement vu aussi niaise !! "Moi je serai tjs là Thomas hihihi !!" Non mais ALLO ! Elle a quel âge la meuf ??!!
Ce qui me dégoûte, c'est qu'elle sait très bien la teneur des sentiments de Nadeuge, mais elle s'en fout, et pire, elle n'hésite pas à l'enfoncer.
Bref, ils sont pathétiques..
Le pire avec tout ça, c'est que maintenant j'aime bien Yôane
Ps: j'ai oublié de vous dire, hier midi, j'ai mangé avec mes collègues du stage, et la conversation a tourné sur SS, et évidemment, tout le monde a critiqué. A ce moment précis, je me suis fait toute petite ("oh oui c'est vraiment de la merde, jamais je regarderai ces conneries!" ^^), mais j'ai pensé très fort à vous en souriant dans ma tête