PeachyRain;3476655 a dit :GLOIRE ÉTERNELLE à celle qui a taggué "mimiste de père en fils" ::
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
PeachyRain;3476655 a dit :GLOIRE ÉTERNELLE à celle qui a taggué "mimiste de père en fils" ::
Bender;3476658 a dit :Qui a taggué mimique de père en fils ? C'était mimiste de père en fils. Je chipote mais cette phrase était tellement belle.
PeachyRain;3476742 a dit :@Faith. NE PAAAAAAAAAAARS PAAAAAAAAAAAAAAS Le topic te pleurera, jusqu'à mardi. Voilà. Et moi aussi.
Faith.;3476593 a dit :Passez un bon prime et pensez à moi ! (même si je serais en pleine soirée Halloween avec des acteurs de True Blood)
HEIN QUOI TRUE BLOOD ACTEURS ERIC CORPS ALCIDE FESSES SEXE MIAMFaith.;3476593 a dit :Bon sinon les meufs, je vous dis à mardi ! (même si je vais sûrement parler encore sur ce topic
Passez un bon prime et pensez à moi ! (même si je serais en pleine soirée Halloween avec des acteurs de True Blood)
Aiika;3477005 a dit :HEIN QUOI TRUE BLOOD ACTEURS ERIC CORPS ALCIDE FESSES SEXE MIAM
Mais qu'est-ce que tu nous dis là???
Ah oui tiens, c'est bizarre cette histoire, j'avais même pas remarquévekahere;3477013 a dit :Edit : euh mais, attendez, soirée Halloween ? J'ai raté la rentrée ou un épisode ? >_>